F-project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Règles Légendaires Du Forum

Aller en bas

Les Règles Légendaires Du Forum Empty Les Règles Légendaires Du Forum

Message par Admin Sam 11 Juin - 21:09

Pour commencer, voilà les règles du forum, qu'on ne présente plus... :3

-Pour commencer, je ne présente plus les règles de savoir vivre, et j'espère que jamais il n'y aura de problèmes avec... silent

-Si vous souhaitez répondre dans un topic (sujet) quelconque, évitez à tout prix les doubles post, éditez vos posts.

-Si vous souhaitez exposer une idée, discuter ou autres... Faite le dans le bon topic, ou demandez moi pour en créer un si c'est necessaire, il n'y a pas de soucis :3 c'est pas agréable de se perdre dans les sujets bourrés de messages qui n'ont rien a y faire!

-C'est pas facile, mais essayez de rester dans la thématique du topic. Le Flood est la pour les discussions. Si vous voulez répondre à un post qui n'est pas dans le Flood, alors faites en sorte que votre intervention en vaille le coup :3 si vous vous contentez de répondre dans le style c cool, ca fait un post  qui gène les autres, et qui risque de lancer du flood ...

-Toute contribution est ultra utile... du moment que vous en faite part dans le sujet approprié Wink Si possible, j'aimerai éviter de déplacer les post entre les sujets (je ne supprimerai jamais aucune contribution, jamais), mais ça prends du temps... Alors je compte sur vous!

-Je demanderai aussi à tout ceux qui sont membres du projet de passer régulièrement sur le site, pas obligatoirement d'y contribuer mais ne serais-ce que pour se tenir informé de l'évolution du projet! Bien sur, je sais que tout le monde ne peut pas se connecter tout le temps, mais quand vous avez accès, passez faire un petit coucou sur le flood! :3
Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans l'espace

https://f-project.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum